0

GTU Action for Road Safety

Marche de sensibilisation sur la sécurité routière 13 Mai 2017 St Jean – Plaza

Cette activité est organisée conjointement avec le Ministère des Infrastructure Publiques, la Police et la Municipalité de Beau Bassin – Rose Hill.

Action for Road Safety est une ONG créée par la GTU et dont la présidente est Mme Veena Murugesan, qui est hyper-active pour la réussite de la Marche et certainement pour l’ONG ARS. Il faut aussi souligner la contribution immense de Yovany Marday et d’une équipe dévouée de Quatre Bornes/Vacoas qui se démène pour faire de la Marche un succès retentissant.
La Marche débutera à l’Eglise St Jean à 0930 pile. Il faut y être à partir de 0900.

La marche sera précédée de l’Orchestre de la Police, des motards et des officiers du Ministère des Infrastructure Publiques. Pour la première fois dans les annales, des élèves du primaire, sous la supervision de leurs parents, seront aussi de la partie.

Tous les marcheurs recevront un T-Shirt offert par le Ministère des Infrastructure Publiques. La distribution sera faite par ledit ministère, sur le principe de first come, first served.

400 Casquettes seront distribuées par Action for Road Safety, avec priorité aux volontaires qui ont contribué pour l’achat des casquettes et des rafraîchissements.

La GTU offrira un gâteau et de l’eau/ jus à chaque participant après la cérémonie officielle au Plaza. Des enseignants volontaires présenteront des programmes et autres slams lors de la cérémonie officielle.

D’après les derniers chiffres disponibles, nous en sommes déjà à 58 morts sur nos routes depuis le début de cette année !!

Nous attendons à ce que tous/ toutes concernées par l’hécatombe sur nos routes soient présents massivement, pour dire « STOP »

Tous à St Jean le 13 Mai 2017 à 0915